Plus vert et plus local, la tendance des séminaires post covid

Le made in France, c’est tendance

Plus vert, plus local, la tendance post covid des séminaires s’est inscrite dans une lignée plus écologique et économique.

Finis les trajets en avion pour aller danser à Ibiza, on revient à l’essentiel. Et puis en France, on regorge de lieux absolument incroyables qui vous feraient presque croire que vous êtes en Patagonie. Partir à 1h-1H30 de son bureau et trouver un environnement propice à la cohésion des équipes, proposer des activités green, qui permettront de découvrir notre patrimoine national tout en se dépensant.

Les atouts français avant tout

Profiter de la gastronomie française (on a quand même la meilleure du monde, pourquoi s’en priverait-on ?!), de bons vins, sentir la lueur du soleil en se réveillant au bord de l’eau. Faire la fête avec ses collègues, danser jusqu’au bout de la nuit (ou pas), et rire en faisant une partie de billardTout ça, c’est possible, et, cherry on the cake avec un budget bien plus raisonnable qu’un 4 étoiles à Mykonos. Recentrer les équipes sur la mission de l’entreprise, leur faire plaisir tout en étant proche de chez vous, c’est désormais la tendance des séminaires et team-building.

Et si vous essayiez ? 

Laissez-vous tenter vous ne serez pas déçus !

Alors à qui le tour ?