Quel budget pour votre séminaire ?
La fameuse enveloppe budgétaire
Organiser un séminaire ou un team-building est souvent un casse-tête pour les chefs d’entreprise. Quel budget y consacrer selon quel format, quel objectif donner à ce court séjour destiné à ressouder les équipes ? Evidemment, le but du jeu n’est pas juste d’envoyer ses collègues se détendre, mais bien d’investir sur l’esprit d’équipe et la cohésion de l’entreprise en général.
Chambre single ou twin, repas simples ou plus élaborés, activités ou non, réunions ou temps libre ? Autant de questions qui feront varier la fameuse enveloppe qu’il faudra dépenser pour ce moment qui, de manière générale est attendue par 80% des collaborateurs.
Car la vie de bureau ne se résume pas à trois jours de télétravail et quelques pauses à la machine à café. Embarquer ses collaborateurs dans l’aventure de l’entreprise, leur faire sentir qu’ils font vraiment partie du projet, n’est pas une mince affaire.
Quand on a lancé Gaston, on s’est promis d’offrir aux entreprises ce qu’on avait pas trouvé nous même en temps qu’organisateurs de offsite dans notre ancienne entreprise. Des forfaits clé en main, avec des hébergements sympas, des salles communes qui donnent envie de s’écrouler dans un canapé, des espaces verts qui donnent envie de s’allonger dans l’herbe, des repas gourmands, des activités qui répondent à chaque besoin et des attentions quotidiennes pour chacun des participants. Le tout, à un prix qui nous semble juste.
Alors cette enveloppe, au final, elle pourrait ne pas s’envoler si loin, et elle pourrait remplacer facilement les deux trois sorties ou restos que vous offrez à vos équipes, mais avec le petit plus d’être dans un cadre verdoyant à 1h15 de Paris.
Vous voulez tester nos offres ? Le bouton juste en dessous n’attend que vous 🙂